Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur

Joindre l’infolettre des Amis de la Fondation Philippe Boucher

C'est l'heure de vous procurer votre départ pour la Classique des Étoiles 2018

La plus importante activité de levée de fonds pour la Fondation Philippe Boucher se tiendra cette année le 9 juin 2018 au Club de Golf de Lotbinière. Philippe Boucher, David Desharnais et Antoine Vermette vous invite à participer en grand nombre afin de nous aider à poursuivre notre mission d'aider des centaines de jeunes Étoiles par année. La Fondation Philippe Boucher vient en aide aux enfants défavorisés pour qui le hasard de la vie les a privé d'une capacité physique ou mentale. Faire un don à la Fondation Philippe Boucher, c'est faire un don destiné à 100% à nos jeunes Étoiles du Québec.

le mercredi 11 avril 2018
Merci à nos partenaires

Desjardins - Caisse du Centre de Lotbinière Icetec

« Bonjour,

Maélie et sa famille souhaite vous dire un GROS Merci !!!

Maélie est la 4e de la famille, elle est née avec un syndrome de Goldenhar. Tout le côté gauche de son visage est atteint, aplasie de l’oreille, paralysie de certains nerfs, asymétrie de la mâchoire , déficit visuel….

À l’école, elle a besoin d’un système FM depuis la maternelle, elle est maintenant en 2e année.En décembre 2017 elle ressentait de l’inconfort avec son système qu’elle portait toute la journée.

Nous avons rencontré son audiologiste qui nous a conseillé un plus petit appareil, évidement il y avait des coût relié a cet objet qui rendrait la vie scolaire de notre fille plus agréable.

On venait tout juste de payer l’appareil dentaire de Maélie et notre budget ne nous permettais pas cet achat à ce moment.

Nous avons alors fait une demande à la fondation Phillipe Boucher, qui a accepté !

Alors aujourd’hui on veut vous dire Merci infiniment, Maélie adore son nouvel appareil qui est plus petit, sans fils et agréable a porter.

Maélie qui avait des difficultés scolaire en début d’année s’est beaucoup améliorée et ira en 3e année l’an prochain !!!

Voici son appareil avant : Vois les photos

Un gros MERCI vous avez fait une bonne différence dans nos vies.

Continuez votre beau travail, qui change la vie de famille comme la notre.

Maélie et sa famille xxx

Un Merci de Maélie et sa famille
le jeudi 23 août 2018

« J'ai fait appel à votre aide cette été pour faire une évaluation en neuropsychologie pour mon petit garçon Émile. Grâce à vous et à votre don j'ai pu faire faire l'évaluation en août et j'ai maintenant reçu les résultats. Les diagnostics sont tombés, TDAH et dyspraxie... ouf pas facile à accepter... mais maintenant je vais pouvoir mettre des moyens en place pour qu'il puisse cheminer à son rythme. Je savais dans le fond de mon cœur de maman qu'il y a avait quelque chose qui n'allait pas avec mon coco et que ce n'était pas juste un tannant à l'école. Je veux sincèrement vous remerciez du plus profond de mon cœur, grâce à vous maintenant Émile va bénéficier d'aide supplémentaires à l'école. Je sais que les prochains mois vont être encore difficile... Émile aura encore beaucoup de suivi à faire et on aura beaucoup de rv à gérer.

Mais maintenant au moins grâce à vous, nous sommes sur la bonne voie. Sachez que vous avez fait une énorme différence pour moi et que j'apprécie beaucoup ce que vous avez fait pour nous. Encore merci et continuer de nous supporter, on n'a tellement besoin de vous... vous faites une réelle différence dans la vie de nos enfants. Je suis quand même beaucoup occupée mais si vous avez besoin, il me fera plaisir de m'impliquer auprès de votre fondation.

Une maman

Une Maman reconnaissante
le vendredi 29 septembre 2017
stars

« Nous tenons à vous remercier de plus profond de nos coeurs pour votre contribution financière pour le voyage de Xavier, notre fils, au Costa Rica.

Mylène Boutin et Jonathan Sylvain

Une Étoile du nom de Xavier au Costa Rica
le mardi 23 mai 2017
stars

« Un petit mot pour vous dire un gros merci d’avoir donné la chance à Nathan d’avoir sa luge. Nathan adore aller voir son frère jouer au hockey et c’est maintenant à son tour de pouvoir aller sur la glace. Grâce à la luge, nous allons pouvoir travailler très fort pour augmenter sa force et sa coordination. On aimerait bien que dans quelques années il puisse se joindre à une équipe de hockey luge. On va travailler fort pour atteindre cet objectif! Merci à toute l’équipe de la fondation d’aider notre Fils Nathan à continuer d’évoluer à travers un sport qu’il adore. La famille de Nathan

»
Nathan le futur pro de hockey sur luge!
le vendredi 12 septembre 2014

« MERCI!

Chers amis de la Fondation Philippe Boucher,

c'est avec un bonheur immense que nous apprenions votre support afin d'aider notre belle Laëla à poursuivre les séances d'hippothérapie pour les 10 prochaines semaines. Nous sommes comblés!

Merci de tout coeur!

Laëla, Jordan, Josée et Fred

»
Remerciements de la famille de Laëla
le vendredi 5 septembre 2014
Merci de votre générosité et de votre soutient
Grâce à vous et à vos dons,
nous pouvons soutenir ceux
qui en ont le plus besoin.

Ensemble venons en aide aux enfants
malades, handicapés et défavorisés
de Chaudière-Appalache.
Fondation
Philippe Boucher
34, rue masse
St-Apollinaire (Québec) G0S 2E0

Faire un don

Vous désirez supporter la Fondation par le biais d’un don? Vous pouvez le faire en cliquant sur le montant désiré. Chaque dollar reçu est converti en aide auprès de nos Étoiles dans le besoin. Nous vous remercions de votre support.
* Vous allez être transféré vers Paypal pour procéder au paiement.